Jessica Longo

Une brève présentation de qui je suis…

Jessica Longo, sensible, intuitive et femme sauvage…

 

J’ai toujours croqué la vie à pleine dent, je savoure tous les bons moments et traverse comme je peux les périodes plus difficiles. Je me suis toujours surprise de mon attirance d’exploration de tout ce qui est, de ce qui vit : la nature, les étoiles, les animaux, les humains… je sais au fond de moi que tout est lié, que tout est amour, ouvrir son cœur, faire avec son cœur nous permet d’ETRE, cet état me connecte à ma force intérieure qui me donne la confiance, le courage, qui me permet d’être en accord avec moi-même.

 

C’est un cadeau de la vie de me rendre compte que le simple fait de reconnaître mes forces et d’accepter de voir mes faiblesses est une véritable porte d’entrée pour être en phase avec moi, avec les autres, avec tout ce qui vit. C’est tellement bon de s’aimer et d’aimer, d’offrir et d’accueillir, j’aime le partage et la collaboration, c’est çà la vie !

Le résumé de mon parcours : Depuis mes plus lointains souvenirs, j’ai la conviction que j’ai le pouvoir de vivre de mes passions grâce à une force puissante : « L’AMOUR ».

 

Enfant, j’étais attirée par la tête et les cheveux des gens, mon premier métier fut « coiffeuse », j’ai eu 2 salons de coiffure pendant 10 ans. J’ai vite compris que la beauté « apparente » était insuffisante pour le bien-être, tandis que le « juste » toucher, l’écoute attentive « celle du cœur » apportait un immense « plus » à la merveilleuse coupe de cheveu ou à la splendide couleur, d’où mon attirance à la beauté alliée à la façon de prendre soin des  gens mais aussi des animaux s’est fortement développée au fil des années, j’ai donc adapté ma pratique vers le « mieux-être » pour répondre à mes envies d’accompagner les êtres vers leur véritable beauté : l’amour de soi qui fait que l’estime de soi grandit de jour en jour.

J’ai alors choisi de me former à la pratique du « Shiatsu » (médecine chinoise), pour comprendre la complexité du « corps », à la cohérence cardiaque et émotionnelle (car la respiration et le cœur sont essentiels), et enfin à la Thérapie énergétique du cheveu (une approche subtile de sa beauté intérieure et extérieure)

 

Mon plus beau cadeau est de ressentir et voir les gens heureux, par les soins des cheveux, du corps…ou en atelier de rencontre avec les chevaux, je vis et partage mes passions !

 

Je remercie la vie pour tout ce que je vis, les gens et les animaux que j’ai rencontrés car nous sommes tous miroir les uns des autres et le fait d’y prêter attention m’a permis d’être sur la route du bonheur et de vivre intensément chaque moment.

 

 

Jessica Longo

Qui suis-je ?

Une drôle de question n'est-ce pas ? 

Je suis ce que l'on appelle communément la définition d'un méta ! Vous ne voyez toujours pas ?

Je suis quelqu'un qui ne s'occupe pas vraiment de vos symptômes mais de l'origine même du problème.

J'ai découvert très jeune que je ne rentrais dans aucune case, de par mon passé, de par mes expériences et de par mes centres d'intérêt.

Après avoir consulté des professionnels de la santé en tout genre, des personnes diplômées et reconnues.

Je me suis très vite rendu compte que ces "professionnels" ne pourrait pas m'aider, soigner le symptôme est bien joli, mais je fais quoi de ça après ? Comment puis-je résoudre la cause ? Comment m'en sortir ? Médicament ? Abonnement chez des psychologues et stages en tout genre à vie ?

Personne ne pouvait me répondre, plus je consultais plus je découvrais des "professionnels" avec des défauts, des visions dépassées, des personnes eux-mêmes brisées qui me disaient des choses qu'ils avaient étudiées et non expérimentées. Ces professionnels qui ne souriaient plus depuis bien longtemps ...

J ai donc décidé de résoudre tout ces problèmes moi-même, j'expérimenterai moi-même, je trouverai mes solutions moi-même.

 9 années de recherches et de développement plus tard (qui continuent et continueront jusqu'à mon dernier souffle) , mon système est en place, mon algorithme et mes recherches à jours.

Je suis passé de la survie à la vie.

J'ai appris à utiliser mes faiblesses.

Dompter mon égo.

Maîtriser mes pensées.

Et je me suis relevé de mes cendres, j'ai compris qu'un sol fertile était bien souvent rempli de "merde" et j'en remercie chaque jour l'univers !

Vous ne savez toujours pas qui je suis ? 

Alors, venez le découvrir ...

STROOBANT Tom

L'école de l'amour By Jess & Tom

L'art d'être - lart-detre.be

Belgique

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Mail: jessica.longo79@gmail.com

tom.stbp@gmail.com